jeudi 17 septembre 2009

Surprise party et clinique QMM

























Bon, je ne sais pas si je l'ai déjà écrit et peut-être que je me répète mais tant pis. Nous sommes logés depuis plus de deux semaines Michèle et moi à l'hôtel "La Marina" dont la propriétaire est Mme Yvonne et la gérante Mme Chahine, sa belle -fille. je pense que Michèle ne me contredira pas si je dis qu'elles sont vraiment toutes les deux adorables et font tout pour nous rendre notre séjour le plus confortable, douillet et heureux possible. Elles se comportent comme si on était de leur famille et c'est vraiment très réconfortant et très rassurant d'être chez elles. Je ne crois pas me tromper si je dis qu'elles nous ont Michèle et moi adoptées aussi vite qu'on l'a fait avec elles. En plus, elles nous ont présenté à des personnes tout aussi gentilles et généreuses qu'elles dont Christiane et son mari, ainsi que Françoise. Mais allons au fait: ce matin au petit déjeuner Chahine nous dit qu'elle prépare une surprise pour l'anniversaire d'Yvonne: une petite fête à laquelle nous sommes conviées demain soir. C'est super, non? On vient à peine d'arriver et on est intégré comme si on faisait partie de leur famille: Vivement demain!!!!

Quelques photos de La marina.

Oh j'allais presqu'oublier que Jeudi , grâce à Michèle (la pauvre) qui a eu un début d'angine, nous sommes allées visiter la clinique de QMM dont vous trouverez des photos. C'est vraiment très bien et c'est très rassurant de savoir qu'au moindre problème, on sera bien soigné!!! D'ailleurs , je crois que Michèle tombera souvent malade ne serait-ce que pour avoir le plaisir d'être entre les mains du charmant docteur Sud- Africain. Et oui , vous lirez prochainement les exploits de Michèle en discothèque!!!!

En attendant, vous apprécierez les quelques photos de la clinique QMM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire