samedi 19 septembre 2009

L'Anniversaire d'Yvonne









Bon c'est le jour "j", nous pouvons sortir la tenue de soirée, l'occasion s'impose. Nous avions été invitées pour 16h30 mais j'ai été retenue au lycée et Michèle est partie pour m'excuser. Finalement quand j'arrive vers 17h30, rien n'est commencé et nous avons le temps Michèle et moi de nous pomponner. Nous ne savons pas comment va se dérouler la soirée, on nous a seulement annoncé que nous allions dîner et danser...



A 18h , nous sommes prêtes, les deux en tenue de soirée et nous allons faire fureur toute la soirée!!!!



Nous commençons par un apéritif et un repas excellent (langouste coco, poulet et tarte coco....je ne citerai pas tout) entrecoupé de danses malgaches..et we dance a lot!!! Yes we can. And we speak english, yes M'dam with Filipians....so great!!!!





En plus, la compagnie de Madame Yvonne, Chaïne, Christiane et son mari (Québécois) était super agréable...vraiment cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée. Mais cela ne s'arrête pas là car nous avions rendez-vous avec Mathilde, Victor, Stephane et Tristan au Mafana à 11h30. And we go with the Filipians in their car. So cool!!!



Maintenant quelques photos de la soirée....


Petite anecdote : Michèle qui avait décidé l'après midi de ne pas sortir après la fête a été la dernière sur la piste de danse du Mafana...j'ai eu du mal à la faire rentrer... bon il est vrai qu'elle ne marchait pas totalement droit et que la clé a eu du mal à rentrer dans la serrure...Ces portes alors...elles font la fête quand on a le dos tourné....mais chut...it's a secret.




Je crois que nous allons avoir du mal à quitter Madame Yvonne et Chaïne, elle vont nous manquer même si nous serons heureuse d'avoir un chez nous...Mais nous reviendrons les voir très souvent....C'est sûr!




Nous avons tellement apprécié les danses malgaches que nous achèterons dès que possible le cd avec choré s'il vous plaît pour danser à la maison et ainsi bouger notre popotin en nous divertissant.



Je tiens à préciser que depuis que Martin est rentré, la musique au Mafana s'est considérablement amélioré!!! On a même eu du Cloclo!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire