mercredi 2 septembre 2009

Message pour Marie:
Merci pour ton commentaire. Je suis contente que mon expérience puisse te servir...C'est un peu pour cela que j'ai créé ce blog. N'hésite pas à me contacter. je ne sai pas trop comment te poster mon mail sans qu'ils soit visible par tous, j'essaierai de trouver...

Un grand merci à Giovanni qui a fait que toutes les démarches soient beaucoup plus simple, il nous a véhiculé, nourri, supporté (dans tous les sens du terme...) Merci aussi aux autres profs qui font en sorte qu'on évite les pièges dans lesquels eux sont tombés. C'est vraiment très sympa une telle solidarité!!!
Je suis très heureuse d'avoir fait ce choix....
Aujourd'hui c'est la rentrée....mais je ne suis pas PP donc je fait acte de présence et on part visiter des maisons....
Ah oui j'allais oublier: bonne nouvelle , apparemment, je vais pouvoir être détachée..Youhou!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire