lundi 21 septembre 2009

La Parache (ou la puce chique)!!!! (désolée si ce n'est pas la bonne écriture.....)


Depuis que je suis arrivée, on me parle d'un truc "dégueu" qui s'incruste dans la peau sutout au niveau des mains et des pieds et qui pond des oeufs. Si on ne retire pas cette bê-bête et sa progéniture, cela fait très mal et forme une grosse boule sous la peau avec du pue et compagnie.... Eurk!!! Donc Michèle et moi, nous avons pris nos précautions et sommes allées nous acheter une huile essentielle afin d'éviter cela...

Et bien foutu de chez foutu, Michèle en a eu une ce week-end!!! Je pensais que c'était un ongle incarné et bien zut de zut c'en est une!!! Une quoi? Une parache (vraiment pas sûre de l'orthographe mais peu importe).

Je ne vous dis pas l'angoisse de Michèle!!! Cela dit je la comprends, vu tout ce qu'on nous en a dit! Vite vite chez Giov, faut que Ginette la retire!

Et bien effectivement il y des oeufs et du pue...désolée âmes sensibles s'abstenir mais bon, ça va , je m'attendais à pire!!!

En 15 minutes c'était réglé et hop un coup d'alcool...NOn pas pour Michèle ...quoique, je crois qu'elle aurait bien pris un ti' rhum arrangé!!!!


Evidemment je ne pouvais pas ne pas faire une photo..non pas de la bê-bête mais de Michèle!!!

Que d'aventures!... Ce qui est sûr c'est qu'on ne s'ennuie pas ici...ah ça NON. Les journées sont même trop courtes!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire