mardi 1 septembre 2009

Bon mauvaise news pour Victor, Mathilde et Stéphane: on s'est introduit chez eux et on leur a volé leur ordi portable et le cable de l'ordi de Stéf: bon à priopri les voleurs ne sont quand même pas très intelligents...se tromper de câble d'ordio!!!
Par contre, l'appareil photo et le modem ont aussi disparus: quel dégoût!!!! Moi qui pensais qu’on ne volait rien ici….Ils s’étaient déjà fait arracher le sac à Tana en décembre !!!!
Maintenant l'aventure commence pour eux...ils ont passé la journée dans les démarches : pour déposer plainte et je ne sais trop quoi du coup, on ira boire un pot un autre jour!!!!
En attendant les collègues sont très sympas, je pense qu'on va bien se marrer!!!
Bon j'ai rencontré Madame, c'est une dame efficace et je l'ai trouvé très sympathique...oh j'avais oublié un élément important: on a commencé à faire le tour des maisons...et oui on peut choisir quelque chose qui nous plaît dans la mesure où l'on reste dans le budget qui nous est alloué...moi j'en ai visité une pour laquelle j'ai eu un coup de coeur, côté Libanoa....Je croise les doigts....
Emploi du temps pas super mais je ne me plains pas, ils sont cools et très sympas...
Je travaille que les après-midi....
Enfin autre choc: les élèves!!!!Rien à voir avec la France!!!! Ils sont disciplinés, souriants et hyper polis, j'espère que cette impression va se confirmer!!!
Encore un coup de chaud...Tristan s'est fait agressé hier au soir vers 23H près du dauphin. On lui a volé son portefeuille, son portable et il a reçu un coup au visage.....Conclusion: le soir , il faut redoubler de vigilance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire