jeudi 3 septembre 2009

Déménagement temporaire...

Bon là y'en a marre, le coin où je loge qui eétait juste un cependant le temps que je trouvemon logement devient vraiment insupportable...Premièrement le quartier est un peu pourri, près d'Amparihy...à éviter...J'ai failli me faire mlordre par quatre chien l'autre soir...cool la bienvenue....On dort très mal car il y a du bruit jusque tard le soir et le matin , on est réveillé toute les deux heures à partir de 2H!!!Et oui j'ai un arrêt de taxi brousse juste au dessous de ma fenêtre!!! Et aujourd'hui c'est la totale...Réception sur la terrasse en bas de chez nous!!!(J'ai oublié de préciser qu'on était dans des appart qui se situent devant, dans la même cour que la villa du PDS(Président de délégation spéciale, espèce de maire par intérim à ce que j'ai compris..c'està sa femme d'ailleurs qu'appartiennent les appart de cette résidence...) Donc ce soir c'es nouba!!! cool, la fête commence à 22H!!! jusque vers minuit , impossible de dormir et à 2H, le coq qui doit être déréglé...se met à chanter!!!!
Trop c'est trop , demain je pars à l'hotel...Ce sera à la Marina!!! OUF

1 commentaire:

  1. Le premier chant du coq est toujours vers 2h du matin à Mada : il n'est pas déreglé, c'est normal

    RépondreSupprimer