Ce matin dur dur, debout à 5H25...là ça fait quand même un peu tôt... mais les deux heures de cours passent rapidement et à 9h ma journée est terminée , c'est trop cool...j'ai du temps pour aller essayer la mob chinoise qui doit être montée....
A 9h30 j'y suis et on me dit que la batterie doit être montée...j'attends à 11H , c'est prêt mais elle ne démarre pas (ça ne m'étonne pas, tout est fait à l'arrache et c'est le vendeur qui bricole. Giov me dit de demander à ce que ce soit un mécano qui regarde , le mécano me dit que tout est monté à l'envers....il faut recommencer et me donne rendez-vous vers 15h... bon, soit. Je reviens à 15h et on me dit de revenir à 16h-16h30 et là, je demande qu'on m'explique le fonctionnement et personne ne sait mais ils rient beaucoup.... j'essaie et quelle horreur, j'arrive à passer les vitesse mais impossible de retrogader et là se massent devant moi de plus en plus de personnes, certains hilares, d'autres ahuris devant une meuf qui ne sait à priori pas se servir d'une simple mob!!!Bonjour la honte!!!
De surcroît, lorsque je dis à la patronne que je ne le sents pas et que je vais réfléchir avant de me décider, elle me dit , c'est pas dur , vous ne savez pas vous en servir c'est tout!!!
Coup de sang ou coup d'orgueil, vous en jugerez, je lui réponds, c'est bizarre, j'ai un scooter en France et j'y arrive sans problème..et je tourne les talons.
Toujours est-il qu'une chose est sûre: si je prends cette M....si lègère, je me plante dans la demi-heure. je pars donc voir un autre karane (indo-pakistanais) pour réserver mon scoot qui devrait me coûter 850 euros. Plus le choix, si je ne veux plus payer de taxi et me sentir libre....Je l'aurai mercredi. Michèle hésite mais elle attendra un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire