lundi 1 février 2010

Ca se passe comme ça à Fort Dauphin.....

Et oui me prendrait-on pour une idiote ou une naïve...

Si certains sont si peu sûrs d'eux qu'ils pensent qu'en me menaçant, je prendrais peur et donc que je ne remplirai pas la tâche qui m'a été assignée,

Si certaines personnes sont si malades qu'elles ne vivent que dans le mensonges et la perversion,

Si certaines personnes pensent que parce qu'on est à Madagascar, on peut se permettre d'avoir une attitude qui, en France, serait répréhensible par la loi, mais qui, ici, finalement devient la norme chez beaucoup,

Si certains qui se disent médiateurs et psychologues n'obeissent en fait qu'à des précèptes assénés dans des sectes en donnant des leçons aux autres tout en prétendant ouvrir leur esprit et leur rendre service....

Si certains pensent que je suis assez CONNE pour tomber dans le panneau ....


Et bien, mesdames et messieurs,les "perspicaces", les membres de "l'intellingentia", enfin là je me la joue comme Blaze, je flatte.... Par pitié ne vous fatiguez pas car comme on dit chez moi : Vous n' avez pas levé le pied que je vois la semelle!!!!

A bon entendeur!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire