dimanche 16 août 2009

Bon me voilà à une semaine du départ

Cela fait déjà 9 jours que je suis sur Toulouse et j'ai glandouillé, chatté, bavardé, bavassé, promené les chiens (Bamba et Ralf) et joué avec le chat (Nawak) de ma copine Martine qui m'héberge .... réussi à faire le plein de médocs indispensables, vu ma maman, fait mon jogging presque quotidiennement , profité et fui la chaleur intense, je suis allé chez le coiffeur, et j'ai même pris mon billet pour paris pour le jour J...

Il me reste: achat de spirales anti-moustiques, recevoir le hub que j'ai commandé et acheter des bonbons à la violette, produit bien de chez moi!!!!

Ah j'allais oublié, j'ai aussi (enfin) consulté les photos disponibles sur le web sur Tolagnaro ou FD...et oui je ne l'avais pas encore fait....
Je crois que je suis prête... enfin presque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire